Concours du meilleur site web Normand : inscrivez-vous vite pour bénéficer d’une formation gratuite et vous faire connaître

 www.webtrophees-normandie.frConnectez-vous dès maintenant.

Qui peut participer aux Web'trophées Norm@ndie ?
Vous êtes un professionnel, vous avez un site web qui vous sert à présenter votre entreprise ou vos services ? Vous vendez-en ligne ? Ce concours est ouvert à toutes les entreprises haut-normandes relevant des secteurs de l'industrie, du commerce, de la prestation de services et aux professionnels du tourisme.

Date limite des inscriptions : 19 mars 2012

Les récompenses
Les prix seront décernés en juin 2012 au niveau de chacune des CCI organisatrices (Dieppe, Elbeuf, Fécamp-Bolbec, Le Havre, Littoral Normand Picard, Rouen). Les gagnants "territoriaux" seront nominés à la sélection régionale.
Ce concours est doté des lots comprenant un trophée, un chèque (de 300 à 500 €) et des formations d'une valeur comprise entre 750 et 900 €. Des formations qui doperont encore votre professionnalisme sur Internet (optimiser son écriture pour les internautes, booster son trafic, choisir les bons leviers du e-marketing, gérer une campagne efficace d'e-mailing, maitriser sa e-réputation, ...).
Participer aux Web'trophées Norm@ndie, c'est aussi un occasion unique de faire évaluer votre site Internet par des experts.

 

Un évènement des Chambres de Commerce et d'Industrie de Haute-Normandie.
Cette 1ère édition des Web'trophées Norm@ndie  est organisée par les Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) de Haute-Normandie.