Solidaire avec les patrons artisans, commerçants et restaurateurs

Thématique(s) associées

Face à la crise du Covid19, nos artisans et commerçants sont les premiers touchés économiquement. Les aides publiques existent mais elles suivent des règles parfois compliquées, nécessitant un accompagnement pour pouvoir les comprendre, en faire la demande et y accéder. Les aides proposées par l'état et les avances de Trésorerie permettent de sauvegarder certaines entreprises mais il faudra les rembourser en temps venu, et il faut impérativement préparer les chefs d'entreprise à se préparer à la reprise et à honorer les remboursements de ces emprunts.

 

Compte tenu de la situation actuelle qui est inédite, depuis le début de la crise, et de manière solidaire, j'ai décidé d’offrir mes services, à distance, pendant 1 mois, pour épauler un maximum de chefs d’entreprise, durant cette période compliquée. 

 

J'ai accompagner plusieurs clients/prospects chefs d’entreprise pour voir comment ils vont et gèrent les choses (fermeture du jour au lendemain, gestion des salariés, des charges, des fournisseurs, des banques, etc. ).

 

Nous traversons une période très difficile, et nous devons nous serrer les coudes !

 

Je propose maintenant le dispositif suivant :

 

DISPOSITIF D’ACCOMPAGNEMENT d’un artisan-commerçant-restaurateur

  • Point sur les mesures d’accompagnement gouvernementales
  • Aide pour les montages, Prévisionnel si besoin, point avec la banque
  • Anticiper et préparer la sortie de crise sanitaire : Êtes-vous prêt pour la reprise ?
  • Réflexion sur : Comment pouvons-nous protéger votre activité, votre métier et dynamiser l’activité ?
  •  

    Je propose d'accompagner d'abord par téléphone ou visio, puis sur le terrain, de façon opérationnelle, et ce, dès l'arrêt du confinement.

     

    Si cela vous intéresse je vous propose de me contacter. Pour cette activité, même si je travaille habituellement sur des honoraires mensuels, je peux proposer une tarification à l'heure, qui sera adaptée à la situation de crise et modérée afin de ne pas aggraver la situation des chefs d'entreprise en difficultés bien évidemment.

     

    Solidairement,

    Philippe BRANGER // Tél. 06 74 43 84 78

    14440 Douvres la Délivrande

    Lien de téléchargement Henrri : https://henrri.vip/branger-philippe