Reseau Ferre de France offre la possibilite aux entreprises innovantes de devenir leur fournisseur

 

Je me permets de revenir vers vous concernant le Challenge Innovation Fournisseurs organisĂ© par RĂ©seau FerrĂ© de France. Vous avez peut-ĂŞtre dĂ©jĂ  relayĂ© cette information  auprès de vos contacts et je vous en remercie grandement. Si tel n'est pas le cas, vous trouverez ci-dessous les informations complĂ©mentaires concernant cet Ă©vĂ©nement.

Lancé en novembre dernier, ce concours s’adresse aux Jeunes Entreprises Innovantes (JEI), aux PME/PMI et aux Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI), qui souhaitent devenir fournisseurs de Réseau Ferré de France.

Les entreprises intĂ©ressĂ©es sont invitĂ©es Ă  proposer Ă  RĂ©seau FerrĂ© de France, un projet innovant applicable au rĂ©seau ferrĂ© et s’inscrivant dans l’un des deux thèmes du Challenge Innovation Fournisseurs 2013 : les nouvelles technologies Ă©nergĂ©tiques et le traitement de l'information.

Pour chaque palmarès (l’un pour les JEI, l’autre pour les PME/PMI/ETI), trois trophĂ©es seront distribuĂ©s : le trophĂ©e du grand vainqueur du Challenge Innovation Fournisseurs, le trophĂ©e de la meilleure innovation dĂ©veloppĂ©e et le trophĂ©e coup de cĹ“ur du jury. Ces trophĂ©es intègreront une prise en charge, de tout ou partie, de l’homologation du projet du laurĂ©at (jusqu'Ă  100 000 €) et l’intĂ©gration du laurĂ©at au rĂ©seau I-Trans, pĂ´le de compĂ©titivitĂ© pour les transports durables.

Pour déposer un dossier, les entreprises sont invitées à se rendre sur le site dédié www.innovation-rff.fr. Elles y trouveront plus d’information sur les conditions de participation et pourront y déposer leur dossier de candidature jusqu’au 28 février à midi.

Je vous invite à transmettre cette information (grâce au mail ci-dessous) à l'ensemble de vos contacts Entreprise susceptibles d'être intéressés par ce challenge. Et je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Laure Berger
laure.berger@innovation-rff.fr
01 55 50 04 20