Société Lillebonnaise d'Isolation Industrielle (SLII)

La Société Lillebonnaise d’Isolation Industrielle (SLII, prononcer SL2I) est une entreprise d'accès en hauteur et d’isolation industrielle située à Lillebonne, comme son nom l’indique. Créée en 1992, la Société est dirigée aujourd’hui par Monsieur Nicolas MOUGENEL

La SLII est une actrice Haute Normande reconnue pour ses compétences et son sérieux. Forte d’une équipe de 30 personnes, elle dispose d’une structure saine et légère, qui lui permet d’être réactive.

Nous venons d'être certifiée ISO 9001, confirmant notre démarche en qualité.

L’Entreprise, certifiée M.A.S.E depuis 11 ans, œuvre dans différents métiers : Le calorifugeage industriel, le montage/démontage d’échafaudage, la protection passive contre l’incendie des structures par projection de flocage ignifugeant, la pose de bardages et la réalisation de couvertures.

La SLII possède un savoir faire lui permettant d’évoluer sur des chantiers de grande envergure tels que l’isolation de cuve classique de 23 m de haut et de 53 m de diamètre, ou de sphères de 20 m de diamètre.

SLII s’est donnée les moyens d’augmenter sa capacité de production en matière de calorifugeage. Quatre nouvelles machines, dont une poinçonneuse à commande numériques à dévidoir automatique, de marque MABI, ont intégrée l’atelier pour la préfabrication de la tôle. Ces machines vont contribuer par leur haute technicité, à l’amélioration des prestations de l’entreprise en termes de rapidité d’exécution et de qualité de finition des pièces.