Filières > Automobile

Bannière auto
Automobile
Viva Technology 2017

Voulez vous exposer Ă  Vivatech avec ENGIE ?

6 challenges pour Viva Tech !Du 15 au 17 juin 2017, la deuxième Ă©dition de Viva Technology sera le rendez-vous de ceux qui changent la donne. En 2016, 45 000 participants, 5000 startups et 600 speakers venant du monde entier s'Ă©taient retrouvĂ©s lors de cet Ă©vĂ©nement. Cette annĂ©e encore, ENGIE exposera une trentaine de startups sur son Lab Energy de 400 m2. Proposez votre projet innovant dans l'un des 6 challenges suivants :Challenge Hydrogène pour un monde moins carbonĂ©Challenge CommunautĂ©s Ă©nergĂ©tiques durablesChallenge Solutions numĂ©riques pour Bâtiments intelligentsChallenge Energie dĂ©centralisĂ©e et intĂ©gration aux rĂ©seauxChallenge Solutions Innovantes pour une mobilitĂ© durableChallenge Solutions Innovantes pour le stockage d'Energie Les laurĂ©ats des appels Ă  projets seront invitĂ©s Ă  exposer avec ENGIE lors de Viva Technology. Date limite de participation : 31 mars 2017.Source : Viva Tech
Actualités

"Les affiches de Normandie", le journal des annonces légales et judiciaires de la Seine-Maritime !

Retrouvez chaque semaine LES ANNONCES JUDICIAIRES ET LÉGALES DE LA SEINE-MARITIME :   Constitutions de sociĂ©tĂ©,  Cessions de fonds de commerce, Redressements et liquidations judiciaires, Locations, fins de locations, Dissolutions, clĂ´tures de dissolutions…   

Site de covoiturage : La co-mobilité : de quoi parle-t-on ?

En ville, la densitĂ© du trafic incite Ă  repenser sĂ©rieusement ses modes de dĂ©placement !  Face Ă  ces constats, trajetalacarte.com tentent d’apporter une rĂ©ponse en proposant unservice de covoiturage pro ! Si plusieurs entreprises se rĂ©unissent dans un projet de covoiturage, l'efficacitĂ© est dĂ©cuplĂ©e. C'est la solution de covoiturage que nous proposons. 
Viva Technology 2017

Voulez vous exposer Ă  Vivatech avec ENGIE ?

6 challenges pour Viva Tech !Du 15 au 17 juin 2017, la deuxième Ă©dition de Viva Technology sera le rendez-vous de ceux qui changent la donne. En 2016, 45 000 participants, 5000 startups et 600 speakers venant du monde entier s'Ă©taient retrouvĂ©s lors de cet Ă©vĂ©nement. 
Appel à innovation PSA - Matériaux innovants et fabrication additive 3D

Appel à innovation PSA - Matériaux innovants et fabrication additive/3D

Dans le cadre de sa politique Open Innovation, le Groupe PSA lance  un nouvel appel Ă  innovation auprès  des PME et startups afin d’identifier de nouvelles opportunitĂ©s de collaboration sur les thĂ©matiques «MatĂ©riaux innovants et Fabrication additive/3D ».Les solutions proposĂ©es rĂ©pondront en prioritĂ© aux attentes de la Marque DS.
Solutions de transfert linéaire pour l'industrie nucléaire

Fiabiliser durablement les équipements dans le nucléaire | Serapid

Fiabiliser durablement les équipements L'industrie nucléaire est un milieu où les exigences de fiabilité, de longévité et de sécurité des ...[Lire la suite]Source : http://www.serapid.fr
Vitrines des entreprises
Indusrank est une agence spécialisée en communication digitale. Nous avons choisi de...
Dans le domaine des matériaux et des procédés, les besoins d’une ingénierie plus...
CTIF, premier Centre Technique Industriel créé en France il y a maintenant 70 ans...