Filières > Logistique

Bannière auto
Logistique
I-Lab concours d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes

i-LAB - Concours national d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes

Participez au I-Lab, le concours national d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes !Le Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, en partenariat avec Bpifrance, organise ce concours qui a pour but de permettre aux projets les plus prometteurs de bénéficier de l'accompagnement et du soutien nécessaires à leur mise au point, ou après création de la société, de disposer d'un financement pour son développement.Les domaines privilégiés (mais non exclusifs) sont les biotechnologies, les technologies de l'information et de la communication, le multimédia notamment éducatif, l'automatique et la mécanique, les technologies liées à l'environnement, à la qualité et à la sécurité. Les projets doivent prévoir la création d'une entreprise innovante, s'appuyant sur la recherche technologique et installée sur le territoire national.Ce concours est ouvert à tous les porteurs d'idées résidant en France, quelles que soient leur situation professionnelle et leur nationalité, pour un projet de création d'entreprise de technologies innovantes sur le territoire français.Date limite de candidature : 21/02/2017Pour en savoir plus, cliquez iciSource : http://les-aides.fr
Actualités
Journee d'affaires du nucléaire normand - 9 mars 2017

B to B nucléaire Rouen - Quelques places disponibles

6 donneurs d'ordres ayant Ă©tĂ© rajoutĂ©s tardivement Ă  la liste des rangs 1 prĂ©sents, la clĂ´ture des inscriptions pour les rencontrres B to B de la JournĂ©e d'Affaires du NuclĂ©aire Normand est repoussĂ©e au jeudi 23 fĂ©vrier.Au vu des premières demandes de RDV enregistrĂ©es, une dizaine d'entreprises peuvent encore s'inscrire pour les rencontres de l'après-midi.. Le planning des RDV est dĂ©jĂ  complet pour les donneurs d'ordres suivants : ACPP, SPIE, AREVA NP. CLEMESSY. 
Publication Sous-traitance industrielle et numérique 2017

Gagner en compétitivité : enjeux de la sous-traitance industrielle et numérique

La transformation numĂ©rique jouera indĂ©niablement un rĂ´le de premier plan dans le maintien et le dĂ©veloppement des filières industrielles françaises. Les innovations technologiques prĂ©sentĂ©es dans cette publication montrent Ă  quel point l’usine de demain sera diffĂ©rente de celle d’hier. Elle se base sur des entretiens menĂ©s avec des chefs d’entreprises de grands groupes, de PME, de PMI normandes qui ont acceptĂ© de partager leurs expĂ©riences. 

B to B Rouen : clĂ´ture des inscriptions

Les inscriptions pour le B to B qui se tiendra dans le cadre de la JournĂ©e d'Affaires du NuclĂ©aire Normand seront clĂ´turĂ©es ce soir Ă  18h00.Le 9 mars prochain, 55 entreprises rencontreront 36 rangs 1 d'EDF et D'AREVA et plus de 350 RDV seront programmĂ©s.Votre planning devrait vous ĂŞtre envoyĂ© le 3 mars prochain. 

36 DO le 9 mars Ă  l'ESIGELEC

FIVES NORDON (piping solutions) rejoint la liste des rangs 1 d'EDF et AREVA prĂ©sents le 9 mars Ă  l'ESIGELEC Ă  l'occasion de la JournĂ©e d'Affaires du NuclĂ©aire Normand. 36 donneurs d'ordres seront donc prĂ©sents pour recevoir les rangs 2 potentiels du secteur nuclĂ©aire. ClotĂ»re des inscritions, vendredi 17 fĂ©vrier. Pour vous inscrire, cliquer ICI

3 Nouveaux Donneurs d'ordres inscrits aux B to B

Les inscriptions pour la JournĂ©e d'Affaires du NuclĂ©aire Normand, le 9 mars prochain Ă  ROUEN,  battent leur plein. 35 donneurs d'ordres sont inscrits Ă  cette journĂ©e. 3 nouveaux DO depuis ce jour : 
Vitrines des entreprises
PRÉSENTATION GÉNÉRALEEco Engineering est une entreprise de conseils en innovation et...
UPR
Activités :Connaître, défendre, ou combattre toute question mettant en cause le Port...
Activités :Euro Docks Services affrête des navires, assure la consignation des...