Thématiques > RH / Emploi / Formation

Bannière auto
RH / Emploi / Formation
Ateliers Business CCI Seine Mer Normandie

Appel à recherche d’intervenants CCI Seine Mer Normandie

La Chambre de Commerce et d’Industrie Seine Mer Normandie a mis en place des « Ateliers Business » dont l’objectif est de proposer en une journĂ©e des solutions aux problèmes que se posent les chefs d’entreprises. Ces ateliers reposent d’une part sur l’apport technique de l’animateur, d’autres parts sur les Ă©changes d’expĂ©riences entre les participants de l’atelier. La CCI Seine Mer Normandie souhaite renouveler son offre d’ateliers dans le domaine du numĂ©rique et proposer l’atelier intitulĂ© « Quels enjeux et moyens de dĂ©velopper le numĂ©rique pour mon entreprise ?». Elle souhaite faire appel Ă  un prestataire extĂ©rieur pour l’animer. Le cahier des charges suivant dĂ©finit la prestation attendue cela afin de rĂ©unir des propositions d’intervention et in fine choisir un prestataire. Pour dĂ©couvrir le cahier des charges, cliquez ici Date limite de dĂ©pĂ´t des propositions : 21 novembre 2016 Ă  18h00 Les candidatures sont closes
Actualités

Travail industriel à l'ère du numérique - La Fabrique de l'industrie

L’industrie mondiale se transforme en profondeur. Confrontée à une concurrence internationale toujours plus vive et, dans le même temps, à de nouvelles exigences sociales et environnementales, elle est également bouleversée par l’introduction de technologies de rupture (impression 3D, cobotique, automatisation, internet des objets, etc.) et, plus encore, par la diffusion très large de nouveaux outils numériques.
MĂ©tiers industrie du futur

Les nouveaux métiers de l'industrie du futur

L’industrie du futur implique des mutations technologiques et numĂ©riques majeures. Les nouveaux modes de production vont sensiblement modifier l’organisation du travail et les attentes des employeurs. De nouvelles compĂ©tences professionnelles seront nĂ©cessaires.   L'usine du futur doit attirer les talents et capitaliser les expertises dont elle a besoin pour son dĂ©veloppement.   Dans le cadre de la Semaine de l'industrie 2016, la Direction gĂ©nĂ©rale des entreprises a rĂ©alisĂ© une sĂ©rie de vidĂ©os sur ces mĂ©tiers Ă©mergeants.
Campus de formation de la centrale nucléaire du Bugey d’EDF

Le digital renforce la sûreté nucléaire d'EDF

Difficile de former les opérateurs nucléaires aux situations les plus dangereuses. Mais, avec les technologies digitales, tout devient possible. Pour préparer ses salariés à faire face à toutes les situations possibles, le groupe EDF a massivement investit. En 2016, plus de 33 000 jours de formation ont été dispensés à environ 38 000 salariés.
Design graphique

Nouveau site web!!

Site web entièrement réactualisé avec accès à mon portfolio et présentation de mon savoir-faire : www.unjouruneinspiration.com
Vitrines des entreprises
Organisation du maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapéesau moyen...
Techniques de serrage contrĂ´lĂ©.  Vente , location , rĂ©paration ,Ă©talonnage d'...
Ouverture à l’Expertise et au soutien L’IUT de Rouen dispose de compétences pointues...