Thématiques > Développement Durable

Bannière auto
Développement Durable

Solutions innovantes pour bâtiments intelligents

ENGIE UK est à la recherche de projets et de solutions innovants permettant de créer une nouvelle offre associant l'énergie et les services pour nos clients B2B.Les solutions recherchées doivent permettre non seulement de recueillir et de surveiller les données, mais aussi de les analyser, et en fonction de cette analyse de suggérer et de mettre en œuvre des actions.Les domaines d'application de ces solutions seront, par exemple, l'optimisation du lieu de travail, la performance énergétique des bâtiments et le bien-être des employés. Ces solutions doivent être rentables, conviviales, faciles à déployer et doivent pouvoir être reliées à des systèmes existants ou à de nouveaux systèmes. ...[Lire la suite]Source : https://fab.engie.com
Actualités

Solutions innovantes pour bâtiments intelligents

ENGIE UK est à la recherche de projets et de solutions innovants permettant de créer une nouvelle offre associant l'énergie et les services pour nos clients B2B.

Rencontres d'affaires : ECO-SOLUTIONS de Normandie 2017

Vendre, développer ou mettre en place des éco-solutions[Lire la suite]Source : https://www.b2match.eu

Site de covoiturage : La co-mobilité : de quoi parle-t-on ?

En ville, la densité du trafic incite à repenser sérieusement ses modes de déplacement !  Face à ces constats, trajetalacarte.com tentent d’apporter une réponse en proposant unservice de covoiturage pro ! Si plusieurs entreprises se réunissent dans un projet de covoiturage, l'efficacité est décuplée. C'est la solution de covoiturage que nous proposons. 
Viva Technology 2017

Voulez vous exposer à Vivatech avec ENGIE ?

6 challenges pour Viva Tech !Du 15 au 17 juin 2017, la deuxième édition de Viva Technology sera le rendez-vous de ceux qui changent la donne. En 2016, 45 000 participants, 5000 startups et 600 speakers venant du monde entier s'étaient retrouvés lors de cet événement. 
Concours IoT for greener cities

Des villes plus vertes grâce aux objets connectés

Après le succès du Décarbonathon en 2016, les "Young Global Leaders" du Forum Economique Mondial lancent un nouveau concours, IoT for greener cities. L'objectif est d'utiliser l'internet des objets pour développer des solutions permettant de réduire les émissions de CO2 et ainsi améliorer la qualité de l'air dans les villes dans 3 domaines principaux :la maison et les particuliersl'efficacité énergétique des bâtimentsles transports urbains et la mobilité. 
Vitrines des entreprises
Paysagiste :Elagage, engazonnement, aménagement de talus, enrochements, rognage de...
Fabricant français de panneaux & solutions photovoltaïques
PRÉSENTATION GÉNÉRALEConception & développement de produits/services,...