Thématiques > International / Européen

Bannière auto
International / Européen

Solutions innovantes pour bâtiments intelligents

ENGIE UK est à la recherche de projets et de solutions innovants permettant de créer une nouvelle offre associant l'énergie et les services pour nos clients B2B.Les solutions recherchées doivent permettre non seulement de recueillir et de surveiller les données, mais aussi de les analyser, et en fonction de cette analyse de suggérer et de mettre en œuvre des actions.Les domaines d'application de ces solutions seront, par exemple, l'optimisation du lieu de travail, la performance énergétique des bâtiments et le bien-être des employés. Ces solutions doivent être rentables, conviviales, faciles à déployer et doivent pouvoir être reliées à des systèmes existants ou à de nouveaux systèmes. ...[Lire la suite]Source : https://fab.engie.com
Actualités

Communiqué de Presse / A4Traduction Normandie se rapproche de ses clients

Nouvelles agences à CAEN et au HAVREA4traduction conforte sa présence physique sur le territoire normandImplantée à Rouen depuis 2011, A4Traduction Normandie propose des services professionnels detraduction et d’interprétariat.L’agence s’implique depuis sa création dans les filières de développement économique régionales.

Solutions innovantes pour bâtiments intelligents

ENGIE UK est à la recherche de projets et de solutions innovants permettant de créer une nouvelle offre associant l'énergie et les services pour nos clients B2B.
Guide du consortium dans le numérique - INPI

Guide du consortium dans le numérique

Ce guide réalisé par l’INPI (Institut national de la propriété industrielle) vise à accompagner les PME afin d’appréhender au mieux l’opportunité de l’entrée dans un consortium impliquant des innovations numériques. Vous y trouverez ainsi les éléments juridiques et pratiques essentiels à votre bonne compréhension des enjeux et vous permettant d’aborder au mieux la négociation et l’élaboration d’un contrat avec de futurs partenaires. 
Concours IoT for greener cities

Des villes plus vertes grâce aux objets connectés

Après le succès du Décarbonathon en 2016, les "Young Global Leaders" du Forum Economique Mondial lancent un nouveau concours, IoT for greener cities. L'objectif est d'utiliser l'internet des objets pour développer des solutions permettant de réduire les émissions de CO2 et ainsi améliorer la qualité de l'air dans les villes dans 3 domaines principaux :la maison et les particuliersl'efficacité énergétique des bâtimentsles transports urbains et la mobilité. 
Candidatures ouvertes jusqu'au 2 mars 2017

L'AD Normandie lance les Trophées de l'Economie Normande 2017

Les Trophées de l'Economie Normande sont l'occasion de mettre en lumière le dynamisme des entreprises normandes ainsi que des parcours ...[Lire la suite]Source : http://normandinamik.cci.fr
Vitrines des entreprises
Domaines d'activité :Ingénierie des grands projets  - Assistance MOA /...
Medifrance Solution est une société qui promeut la médecine française à l'étranger...